#BroderiedeJeannette

Pour que vous puissiez vous aussi découvrir ou développer le plaisir de broder, retrouver #broderiedejeannette. Des motifs créés par Jeannette en plusieurs formats.

La broderie au service de l’upcycling.

La broderie comme moyen de personnaliser, décorer mais aussi de cacher un trou ou une tache. Un retour aux sources, pour cette technique ancestrale.

Les différences

Le kit à broder

 

Collez, brodez, lavez et portez !

A l’intérieur vous trouvez tout le nécessaire pour réaliser votre propre broderie : du fils DMC, une aiguille, le motif sur papier prêt à broder, le guide des couleurs et points, un tutoriel point par point, des conseils pour vous guider dans votre personnalisation.

Le modèle

 

Il s’agit d’un guide dématérialisé au format PDF. Lorsque vous l’achetez, vous recevez le fichier directement par mail. Il contient une quinzaine de pages avec : le modèle « Fruit de l’amour », le guide des couleurs et points, la liste du matériel à utiliser, un tutoriel point par point, des conseils pour vous guider dans votre personnalisation, quelques mots sur l’histoire de Jeannette et l’idée du projet.

Lequel choisir ?

 

Vous souhaitez broder sur un t-shirt ou une matière souple, vous n’avez pas de matériel pour broder : je vous conseille de choisir le kit à broder. Si vous êtes un(e) habitué(e) de la broderie, que vous avez déjà tout le matériel nécessaire, le modèle PDF vous suffira.