Remerciements

Je tiens à remercier ma famille et plus particulièrement : mes parents et ma petite soeur. Ils m’accompagnent, m’écoutent dans tous mes moments de doutes, mais aussi dans mes victoires. Et puis ma belle soeur, Amélia, qui a été l’une de mes premières clientes que ce soit en robe de mariée ou en atelier créatif.

Merci à tous ces amis, toujours présents, qui m’ont poussé à prendre cette voie de l’indépendance : Estelle, Sonia, Amélie, Charlène, Laetitia,  … et surtout Florent qui a su me guider pendant 2 années.

Des remerciements spéciaux à Amélie Chervier (Une fille qui code) pour avoir créé ce site et m’avoir donné toutes les clefs pour que je puisse m’en servir en autonomie. Mais aussi à Sonia Fauchard, pour son aide au graphisme, que ce soit sur ce site ou sur les flyers.

Un merci tout particulier à Adriana (Geometry love), pour les superbes photos qui me servent de support à ma communication. Et à Helène Lu pour celles dont je me sers pour les produits. Ainsi qu’à Cynthia qui m’a aidé à en prendre beaucoup d’autres.

Merci à tous les modèles et accompagnateurs dans ces shootings : NahisMasha Tari, Kym, Loona, Marine, Charly, Estelle, Yassine, Florent …

Merci à l’équipe du Pépite Ozer, leurs intervenants, ainsi que toute la promo 2017-2018, pour m’avoir remise en question, boostée et testée.

Merci à tous les participants des ateliers créatifs de Jeannette & co, pour leurs bonnes humeurs. J’aime tellement transmettre ce savoir-faire et partager avec vous !

Merci à toutes les personnes rencontré au cours de l’aventure Jeannette & co, qui ont montré un intérêt pour ce projet.

Merci à tous les membres de l’association La Fabrique Isèroise, pour toute cette énergie créative communicative à chacunes de nos rencontres.

Et enfin merci à tous ces partenaires qui font partie de l’histoire de Jeannette :